mercredi 12 juin 2019

"Un piano dans les vignes" est enfin disponible au format Kindle

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je réalise que ce qui a été, au premier jour qu'une vague idée est devenu aujourd'hui un "roman", à qui je laisse le soin maintenant de prendre son envol ; un peu comme un oiseau à qui j'ouvrirai la cage. 

Vole, petite écriture, fruit de quelques insomnies et de nombreuses rêveries...
Je ne t'abandonne pas je te laisse juste la liberté de donner autant de bonheur que j'ai eu à te créer, à celles et ceux qui voudront bien te découvrir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faut-il dissocier l’œuvre et l’artiste ?

Voilà une question qui devrait diviser !  Je vais l’aborder au travers de trois personnalités : Charles Baudelaire , Michel Houellebecq ...